Instruction: 
M.Serv.Soc. de l'Université Wilfred Laurier (1976)

Carrière :        
1976-1992 – conseiller du Tribunal de la famille
1992-1993 – conseiller, Services aux étudiants, Université de l'Île-du-Prince-Édouard
1993-1995 – protection de l'enfance
1995-1997 – thérapeute en toxicomanie auprès d'adolescents et de familles
1997-1998 – Service de probation
1998-2005 – conseiller du Tribunal de la famille
2006-2009 – Service familial catholique

Frank œuvre actuellement en pratique privée et est inscrit comme fournisseur de services auprès de Santé Canada, Ceridian, la Croix bleue, la Commission des accidents du travail et d'autres sociétés d'assurances.

Il est un médiateur agréé auprès des aînés, un médiateur accrédité en matière familiale, en plus d'être très impliqué dans le processus de règlement des différends en collaboration, en qualité de coach accrédité et impartial.  Il enrichit le processus de la pratique en collaboration et la profession du travail social en vertu de sa croyance profonde en la capacité inhérente des personnes de prendre des décisions au sujet de leur vie lorsqu'on leur donne la capacité de le faire.

Il a fait preuve d'un engagement profond envers le développement professionnel tout au long de sa carrière.

Il s'est impliqué activement auprès de l'ATSIPE depuis 1976, en tant que membre du comité exécutif et d'autres sous-comités.

Il a été membre du conseil d'administration de l'ACTS de 1985 à 1987 et membre aussi du conseil d'administration de  Médiation familiale Canada de 1986 à 1988. Il a en outre effectué plusieurs mandats comme président de Médiation familiale Canada.

Il a été membre du Comité de la législation de l'ATSIPE de 1986 à 1988, qui a élaboré les lois réglementant la profession du travail social à l'Île-du-Prince-Édouard.

Il a été l'un des membres fondateurs et un facilitateur du programme Turning Point  de l'Île-du-Prince-Édouard, un programme de groupe à l'intention d'hommes qui s'adonnent à la violence conjugale.

Il est marié à Brenda depuis pus de 40 ans. Ils ont deux filles, toutes deux infirmières à Halifax (Nouvelle-Écosse). Ils ont aussi un petit-fils. En plus d'être un travailleur social admirable, Frank est également connu en tant que père merveilleux pour ses deux filles, étant celui qui les a amenées magasiner leurs robes de graduation et de mariée, en plus d'être celui vers qui elles se tournent pour  des conseils en matière de relations interpersonnelles.

Frank aime aussi la marche, le vélo, le jardinage et jouer de l'orgue.