Souhaitez-vous offrir de la formation continue aux membres de l’ACTS ?

L'ACTS accepte des propositions de travailleurs sociaux ayant une expertise à partager par le biais de séances de webinaires. Cette initiative soutient le partage des connaissances parmi les membres de l'ACTS et contribue à l'avancement d'opportunités de formation continue de haute qualité pour la profession du travail social à travers le Canada.

Les propositions doivent refléter les diverses réalités de pratique du travail social et s'aligner sur les valeurs et les priorités stratégiques de l'ACTS. Celle-ci approuvera votre proposition et entamera les prochaines étapes. Une réunion de suivi précédera l'examen final des propositions. 

L’ACTS se réserve le droit d’accepter ou de refuser les propositions en fonction de leur conformité avec son orientation stratégique, ses valeurs organisationnelles et ses priorités en matière de formation continue. 

Les sessions de formation continue de l’ACTS ne sont pas destinées à promouvoir des services ou des produits professionnels, bien que les présentateurs puissent partager des exemples de pratiques pertinentes et mentionner brièvement des services ou des formations supplémentaires à la fin de leur session. 

Les opinions exprimées sont celles des présentateurs et ne reflètent pas nécessairement la position de l’ACTS. Le contenu est uniquement destiné à des fins éducatives générales et ne constitue pas un avis professionnel, clinique ou juridique. 

 
1 Début 2 Terminé
Section 1 : Informations sur la candidate ou le candidat
(éducation, certificats, etc.)
Section 2 : Vue d’ensemble de la proposition
(Qu’est-ce que les participantes et participants devraient être capables de faire ou de comprendre à l’issue de la session?)
Section 3 : Antécédents de l’animatrice ou de l’animateur
(Décrire la formation et l’expérience pertinentes)