News

Le 26 octobre 2021 – L’Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) applaudit l’annonce d’aujourd’hui de la nomination de la première ministre fédérale de la Santé mentale et des Toxicomanies.

Le 30 septembre 2021, l’Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) soulignera la première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Canada, une journée de réflexion et de deuil, mais aussi d’apprentissage, de compréhension et d’engagement envers un avenir meilleur.

Le 22 septembre 2021 - Au nom de l’Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS), je tiens à vous féliciter sincèrement pour votre réélection. Nous avons hâte de continuer à travailler avec votre gouvernement pour un avenir plus juste et meilleur pour tous ceux qui vivent au Canada.

L’ACTS est solidaire des professionnels de la santé

13 septembre 2021 —L’ACTS est solidaire de ceux qui condamnent les manifestations à l’extérieur des hôpitaux et d’autres services d’urgence. Tous les Canadiens méritent de vivre et de travailler dans un environnement sécuritaire, dans la dignité et le respect.