News

OTTAWA, ON (19 avril 2021) —Au début de la pandémie, l’Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) a félicité le gouvernement du Canada d’avoir mis en place un soutien économique d’urgence immédiat. Cependant, alors que cette pandémie se poursuit, l’insuffisance de notre filet de sécurité sociale est douloureusement mise en évidence. Par conséquent, l’ACTS est profondément déçue de voir que le budget fédéral de 2021 manque de vision, d’urgence et d’innovation pour véritablement faire évoluer le Canada vers l’égalité sociale et économique.

le 1 avril 2021 – Aujourd’hui, l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario (ATTSO) réintègre officiellement la fédération nationale de l’ACTS avec la signature de la convention de partenariat de la fédération.

le 31 mars 2021 - Alors que nous clôturons les célébrations du Mois national du travail social, nous nous arrêtons également pour réfléchir à une année extrêmement difficile qui a aussi prouvé que les travailleuses et travailleurs sociaux sont plus essentiels que jamais.

le 31 mars 2021 - L'ACTS avec une coalition de fournisseurs de soins de santé fait front commun pour exiger du gouvernement Trudeau qu’il investisse de toute urgence dans l’amélioration des soins primaires au Canada et y facilite l’accès.

Opportunités d'emploi

Association canadienne pour la formation en travail social
Virtuel