Directeur général

Fred Phelps, MTS, TSI, CAE | Il/le

Fred à rejoint l'Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) en 2009 en tant que travailleur social, ce concentrant surtout aux relations gouvernementales et à la recherche et à l'analyse de politiques sociaux.

Il a commencé son role en tant que directeur général de l'ACTS en 2011.

Il apprécie l'occasion qui lui est offerte dans ce rôle de mettre à contribution l'expérience acquise dans les secteurs des services sociaux de première ligne, des relations internationales ainsi que des services gouvernementaux. Il est fier de se dire travailleur social et d'être en position de contribuer à la promotion et au renforcement de la profession.

 


Coordination d'éducation et de communication

Roshney Kurian BSS, MA, T.S.I. | elle/la

Roshney est une Canadienne d’origine malayalie, qui est née et a grandi sur le territoire de Dish with One Spoon, qui est le territoire traditionnel des Érié, Neutral, Wendat, Haudenosaunee et Mississaugas à Hamilton, en Ontario. Elle est titulaire d’un bacc. en anglais (McMaster), d’un B.Serv.Soc. (Carleton) et d’une maîtrise en genre et justice sociale (McMaster).

Roshney est une travailleuse sociale agréée qui se passionne pour l’éducation à la justice sociale, la pédagogie et la praxis décolonisante, l’antiracisme, le féminisme et la guérison communautaire axée sur les traumatismes. Son rôle à l’ACTS est d’appuyer les initiatives d’éducation et de communication qui font la promotion du travail social et de la justice sociale.

 


Coordonnatrice administrative

Kate Hudson, BSc | elle/la

Kate coordonne et supervise les opérations quotidiennes de l'ACTS, et est le point de contact principale pour le bureau, y compris la service aux membres.

Elle est responsable de la coordination des opérations administratives générales du bureau à l'appui des objectifs, et de la vision et de la mission de l'ACTS.

Kate détient un baccalauréat en psychologie de l'Université d'Ottawa.

Kate travaille et habite dans un territoire non-cédé du peuple Algonquin Anishinaabeg (Ottawa/Gatineau). Elle est reconnaissant aux soignants traditionels de ce terrritoire et croit en l'importance de honorer ce travail avec le respect du terre et réparation de blessures continues resultants des systèmes coloniales et structures de suprematie blanche. Kate s'engage à la formation personelle et professionelle continue et aux activités de plaidoyer y inclus le travail de décolonization et le travail anti-raciste y compris l'entraide.

 


Coordonnatrice de projet - Evaluation de formations internationaux

Heather Hallett, BSc | elle/la

Heather coordonne et supervise les opérations quotidiennes de l'ACTS, gère l'évaluation des titres de compétence formés à l'étranger et est le point de contact principale pour le bureau.

Elle est responsable d'assurer que les opérations administratives générales du bureau soient atteints, à l'appui des objectifs, et de la vision et de la mission de l'ACTS.

Heather détient un baccalauréat en Sciences environmentales de l'Université Carleton et un diplome en Gestion de l'eau et des eaux usées du collège Algonquin.

  


Adjointe administrative

Elizabeth Moura, BSc | elle/la

Originaire du Brésil, Elizabeth a récemment posé ses bagages au Canada, emportant avec elle un double diplôme de baccalauréat en arts libéraux et en administration des affaires de l’Université fédérale de Bahia.

Dans son nouveau rôle à l’ACTS, elle est le maillon central qui assure le bon déroulement des opérations administratives liées à l’évaluation des diplômes étrangers. À travers ce poste, elle soutient avec ferveur les ambitions, la vision et la mission de l’organisation.

Elizabeth est une passionnée d’apprentissage, toujours à l’affût de nouvelles connaissances à acquérir. Dotée d’une curiosité insatiable pour la compréhension du comportement humain, elle aspire à se perfectionner continuellement, et à utiliser ses compétences pour enrichir sa communauté. Son désir est d’apporter son soutien à ceux qui l’entourent, les aidant à surmonter les défis qui se dressent sur leur chemin.

 


En congé parentale
Directrice des politiques et stratégies

Sally Guy, BSW, MA, TSI | elle/la

Sally travaille à renforcer la profession du travail social et à promouvoir les questions de justice sociale. Son rôle à l'ACTS touche aux relations gouvernementales, à la recherche et à l'analyse de politiques, et aux communications.

Elle est titulaire d'un BSW de l'Université St. Thomas, d'une BAH en littérature et linguistique de l'Université Queen's, et d'une maîtrise en langue et littérature anglaise de l'Université Queen's.

Elle est fière d'ètre travailleuse sociale enregistrée et est honorée de parler au nom de la profession.