Directeur général
Fred Phelps, MSW, TSI, caé | Il/le

Fred à rejoint l'Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) en 2009 en tant que travailleur social, ce concentrant surtout aux relations gouvernementales et à la recherche et à l'analyse de politiques sociaux.

Il a commencé son role en tant que directeur général de l'ACTS en 2011.

Il apprécie l'occasion qui lui est offerte dans ce rôle de mettre à contribution l'expérience acquise dans les secteurs des services sociaux de première ligne, des relations internationales ainsi que des services gouvernementaux. Il est fier de se dire travailleur social et d'être en position de contribuer à la promotion et au renforcement de la profession.

 


Coordinatrice des politiques et du communication
Alexandra Zannis, AA, BSW | elle/la

Alexandra appuie les priorités de l’ACTS en matière de défense de la justice sociale. Elle assiste les membres en leur offrant des possibilités de formation continue.

C’est une spécialiste des communications qui, en tant que fière travailleuse sociale, se réjouit à l’idée de promouvoir et renforcer la profession dans ses nouvelles fonctions.

Alexandra est née et a grandi à Calgary, en Alberta. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en études mondiales et d’un baccalauréat spécialisé en travail social de l’Université Carleton.

Communiquez avec elle à l’adresse alexandra.zannis@casw-acts.ca

 


Coordonnatrice administrative
Kate Hudson, BSc | elle/la

 

Kate coordonne et supervise les opérations quotidiennes de l'ACTS, gère l'évaluation des titres de compétence formés à l'étranger et est lepoint de contact principale pour le bureau, y compris la service aux membres.

Elle est responsable de la coordination des opérations administratives générales du bureau à l'appui des objectifs, et de la vision et de la mission de l'ACTS.

Kate détient un baccalauréat en psychologie de l'Université d'Ottawa.

Kate travaille et habite dans un territoire non-cédé du peuple Algonquin Anishinaabeg (Ottawa/Gatineau). Elle est reconnaissant aux soignants traditionels de ce terrritoire et de l'île de la Tortue. Kate s'engage à la formation personelle et professionelle continue et aux activités de plaidoyer y inclus le travail de décolonization et le travail anti-raciste.

 


Coordonnatrice administrative
Heather Hallett, BSc | elle/la

 

Heather coordonne et supervise les opérations quotidiennes de l'ACTS, gère l'évaluation des titres de compétence formés à l'étranger et est le point de contact principale pour le bureau.

Elle est responsable d'assurer que les opérations administratives générales du bureau soient atteints, à l'appui des objectifs, et de la vision et de la mission de l'ACTS.

Heather détient un baccalauréat en Sciences environmentales de l'Université Carleton et un diplome en Gestion de l'eau et des eaux usées du collège Algonquin.

 


[présentement en congé parentale]

Directrice des politiques et stratégies
Sally Guy, BSW, MA, TSI | elle/la

Sally travaille à renforcer la profession du travail social et à promouvoir les questions de justice sociale. Son rôle à l'ACTS touche aux relations gouvernementales, à la recherche et à l'analyse de politiques, et aux communications.

Elle est titulaire d'un BSW de l'Université St. Thomas, d'une BAH en littérature et linguistique de l'Université Queen's, et d'une maîtrise en langue et littérature anglaise de l'Université Queen's.

Elle est fière d'ètre travailleuse sociale enregistrée et est honorée de parler au nom de la profession.