Harry McFarlane Morrow

C'est à regret que l'Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) vous fait part du décès de Harry McFarlane Morrow qui a été président de l'Association de 1964 à 1966.

Il s'est éteint paisiblement le 17 août 2013 à l'Hôpital Sunnybrook de Toronto, à l'âge de 97 ans. Il a été précédé par Kay à qui il a été marié pendant 52 ans.  Harry était le père aimant de David (Barbara), Lynn (Keith Brennenstuhl) et Greg (Roberta). Il était le grand-père de Sarah Brennenstuhl (Jonathan de Swaaf), Emily Brennenstuhl,Anne, Gene (Renée Lagace), Chris McCallan (Lenny Chong) and Correne McCallan (Chris Barrett).

Il a été directeur général de l'University Settlement House de Toronto de 1954 à1966 et il a été le premier doyen du Département de travail social de l'Université de Windsor où il a mis sur pied le premier programme de baccalauréat en travail social de l'Ontario, sinon du Canada.

Une célébration de la vie d'Harry se tiendra à l'Eglinton St. George’s United Church,35 Lytton Blvd., Toronto, le 24 août à 11 h. Tenue d'été décontractée.

Plutôt que des fleurs, veuillez envisager de faire un don à Amnesty International (www.amnesty.ca), Médecins sans frontières (http://www.doctorswithoutborders.org/) ou une œuvre caritative de votre choix.