L’ensemble des travailleuses et travailleurs sociaux félicitent Mme Patsy George qui a reçu récemment l’Ordre du Canada. Mme George, qui demeure actuellement en Colombie-Britannique, a travaillé dans toutes les régions du pays. Elle s’est distinguée dans sa carrière de travailleuse sociale et est particulièrement connue pour son travail en défense des intérêts sociaux et en développement communautaire.

Elle est membre fondatrice de la Vancouver Society of Immigrant Women, elle a occupé le poste de vice-présidente de l’Organisation nationale des femmes immigrantes et des femmes appartenant à une minorité visible au Canada et elle a été présidente de la Pacific Immigrant Resources Society. Mme George a également agi comme présidente de l’Association des travailleurs sociaux de la C.-B. et a rempli deux mandats au Conseil d’administration de l’ACTS, représentant la Nouvelle-Écosse dans les années 1970 et la Colombie-Britannique dans les années 1980. Elle a reçu en 1992 le Prix d'excellence pour service insigne de l’ACTS et elle est membre de l’Order of BC. À l’heure actuelle, Mme George est directrice bénévole de la Fondation Stephen Lewis.

Selon Bob Kissner, représentant de la C.-B. à l’ACTS, Mme George est une personne qui possède une force tranquille, de solides valeurs et la capacité de susciter la cohésion et la coopération pour la réalisation de buts communs. Cette marque de reconnaissance lui convient tout à fait.